24 septembre 2023
29 avril 2022
De Notre-Dame-du-Mont-Carmel à la République Dominicaine

Une jeune femme native de Notre-Dame-du-Mont-Carmel est actuellement sur un plateau de tournage en République Dominicaine.
Ariane Dostaler vit actuellement l’un de ses plus grands rêves. Elle travaille à l’étranger sur le plateau de tournage de l’émission L’Île de l’amour qui est diffusée à TVA.
C’est la deuxième saison à laquelle elle participe. La première avait été tournée l’an dernier au Mexique. Elle est l’une des deux nounous qui habitent sur la villa avec les insulaires de l’émission.
L’émission est diffusée pratiquement en simultané avec ce que vit Ariane sur le plateau de tournage. Il y a trois jours de différence entre la réalité et ce qui est diffusé.
Mme Dostaler a vu passer cette opportunité de coordonnatrice de candidat sur une émission à la fin de ses études à l’UQAM. C’est deux ans plus tard qu’on l’a contactée pour faire partie de l’équipe, après des délais causés par la pandémie. Elle affirme «J’ai été chanceuse! Des gens m’ont référé pour faire partie de l’équipe. Ce n’est pas n’importe qui qui peut aller sur ce genre de plateau.»
Mme Dostaler sera sur le plateau pour une durée de deux mois et reviendra au Québec pour le tournage d’une autre série.
La jeune femme cumule les projets d’envergure. Elle vient tout juste de sortir son premier roman: Chevelure d’une femme d’affaires.
Articles récents
21 septembre 2023
Kip Moore nous jase avant son premier passage en sol québécois
12 septembre 2023