Retour

15 novembre 2023

L’histoire de Martine Hamelin et de Rose Pétale

Par Country Pop

Rose Pétale, une entreprise de Saint-Tite, adopte un nouveau modèle d’affaires. La boutique déménage dans la résidence familiale. Ses services sont désormais disponibles sur rendez-vous. L’entreprise est spécialisée dans la prise en charge d’événements (funérailles, mariages, événements corporatifs) et la réalisation de commandes personnalisées.

Cette transition est le reflet d’une volonté de concilier entrepreneuriat et vie personnelle tout en intégrant des principes d’écoresponsabilité dans son activité. Cela permet à la fondatrice de trouver un équilibre entre son rôle d’entrepreneure et son rôle de mère.

Rose Pétale est une entreprise respectueuse de l’environnement, entre autres par l’autocueillette en forêt pour les fleurs sauvages et le feuillage utilisés pour les compositions florales. Elle a également établi des partenariats avec des fermes florales locales.

Cette nouvelle étape permettra à Rose Pétale de mieux servir sa communauté en respectant encore davantage les valeurs de sa fondatrice.

Articles récents