8 octobre 2024
19 janvier 2023
Miley Cyrus nous aurait-elle caché des trucs?
On en a parlé dans l’imPERTINENTE Chronique, mais dans le milieu de la musique, celle qui est la reine des chansons des ruptures amoureuses et de la rancœur, c’est Taylor Swift … Ils en ont même fait un épisode complet dans Family Guy …
Ou c’est ce qu’on croyait !
On a maintenant une nouvelle reine de la rancœur et c’est Miley Cyrus!
On rappelle que Miley Cyrus était en couple avec Liam Hemsworth, acteur australien qui a joué dans Hunger Games. La rumeur de leur séparation est que Liam Hemsworth l’aurait trompée plusieurs fois. Encore aujourd’hui, il y n’a aucune confirmation, seulement des rumeurs à propos de leur relation.
Mais la semaine passée, Miley Cyrus a sorti une nouvelle chanson et un nouveau vidéoclip: Flowers, et clairement, elle a encore une petite crotte sur le cœur à propos de son ancien compagnon de vie.
Et ces cinq raisons le prouvent très bien!
(À prendre ces références avec un grain de sel, puisqu’aucune des hypothèses n’a été confirmée par la chanteuse ou l’acteur)
1. Tout d’abord, la chanson est sortie le 12 janvier en soirée en Amérique du nord … Alors qu’au même moment en Australie, ils étaient rendus le 13 janvier … Soit la date de fête de Liam Hemsworth.
2. La chanson se veut une réponse à la chanson ‘’When I Was Your Man’’ de Bruno Mars. Alors que Bruno Mars chantait à propos d’une relation qu’il regrette d’avoir abandonné, Miley Cyrus célèbre plutôt son célibat!
3. Maintenant dans le vidéoclip, Miley Cyrus Porte un complet. Le complet en question est le même que Liam Hemsworth portait pendant le tapis rouge du film Avengers. Le couple posait ensemble et Miley Cyrus niaisait devant la caméra. C’est à ce moment que Liam Hemsworth a demandé à la chanteuse d’arrêter et de bien se tenir avant de la tasser pour prendre d’autres photos.
4. Certains utilisateurs de TikTok affirment que la villa que l’on voie dans le vidéoclip est celle que Liam Hemsworth louait afin de tromper Miley Cyrus.
5. Dans le refrain de la chanson, on peut entendre un synthétiseur. La mélodie que l’on peut entendre ressemble à la chanson I Will Survive de la chanteuse Gloria Gaynor. C’est la journaliste britannique Julia Ravey qui en a fait la découverte.
Après une chanson comme celle-là, Taylor Swift va avoir des croûtes à manger!
Articles récents
12 juillet 2024
La Brouette et Cultive le partage s’unissent
21 juin 2024