Retour

24 mars 2023

Shawinigan: jeune homme de 18 ans accusé de conduite dangereuse

Par Country Pop

Les enquêteurs de la Division des enquêtes MRC Mauricie ont mené une enquête criminelle permettant de mettre en accusation un homme de 18 ans concernant un cas de conduite dangereuse à Shawinigan.

Le 27 novembre 2022 vers 18 h 45, six piétons d’âge mineur marchaient sur l’avenue de Saint-Georges en direction ouest. Ils ont été renversés par une petite automobile qui circulait elle aussi en direction ouest et 3 d’entre eux ont été blessés. La collision est survenue à l’intersection du chemin de la Centrale à Shawinigan, sur un chemin éclairé.

À la mi-décembre, le conducteur impliqué, un homme de 18 ans de Shawinigan, a été rencontré par les enquêteurs. Le dossier policier, démontrant l’utilisation du cellulaire au volant lors de l’événement, a ensuite été soumis au Directeur des poursuites criminelles et pénales et des accusations seront portées contre le suspect. Il est appelé à comparaître le 1er mai prochain au palais de justice de Shawinigan pour conduite dangereuse causant des lésions corporelles

 

Par Yanick Denoncourt

Articles récents