TOURNÉ VERS L’EST | Dernier droit pour le Défi château de neige
Par Charles-Antoine Boulanger

Mme Edith Mathieu avec ses petits-enfants à Sainte-Thècle, dans la MRC de Mékinac. Crédit photo : Unité régionale de loisir et de sport de la Mauricie

Il reste encore quelques jours d’ici la clôture de l’édition 2021 du Défi château de neige. En ces temps de pandémie, le Défi château de neige vient plus que jamais répondre au besoin des gens de sortir dehors pour aller bouger et lâcher leur fou. La hausse du nombre d’inscriptions de châteaux observée cette année est d’ailleurs un bon indice de l’engouement que suscite dans la population ce grand classique de l’hiver québécois qu’est la construction de châteaux de neige.

Pour participer, il suffit de construire un château de neige à l’endroit de son choix, de l’immortaliser en photo et de partager celle-ci en l’inscrivant sur le site Web www.defichateaudeneige.ca.

En Mauricie, ce sont six grands coffrets polaires (comprenant du matériel pour construire des châteaux) ainsi que 30 cartes-cadeaux dans des magasins offrant du matériel de loisir et de sport qui seront attribués au hasard parmi ceux et celles qui auront inscrit leur château entre le 4 janvier et le 8 mars.

Retrouvez cette nouvelle et bien d’autres dans le segment « Tourné vers l’Est » avec Charles-Antoine Boulanger :

Radio Country Pop