Retour

28 mai 2023

Une belle surprise pour Matt Lang

Par Ariane D’Amour

Lors de son passage à Salut Bonjour Week-end, Matt Lang nous a dévoilé de bien beaux projets… et a été surpris par l’équipe de Salut Bonjour Week-end avec un cadeau d’une value inestimable.

NOUVEL EP ET ALCOOL

Matt Lang sort un nouvel EP, Moonshine Sessions, le 16 juin, comprenant 8 chansons. Ce sont 8 classiques de la musique country reprises à la sauce Matt Lang. Garth Brooks, Hank Williams, Travis Tritt, Dwight Yoakam, Brett Eldredge et Montgomery Gentry font partis des artistes qui seront revisité par Matt et sa gang. Des années 40 à aujourd’hui, c’est du country festif intemporel qui sera au coeur du EP.

Et pour accompagner le tout, le chanteur originaire de Maniwaki lancera son propre alcool. Le rhum épicé Moonshine verra le jour en même temps que le EP. C’est un rhum québécois avec une touche de sirop d’érable pour compléter vos soirées new-country. Et en plus, la bouteille « glow in the dark« . Vous dire à quel point on a déjà nos recettes de cocktails prêtes pour déguster ce nouveau rhum.

BELLES SURPRISES


En plus de nous dévoiler ses deux beaux projets, l’équipe de Salut Bonjour week-end a profité du passage de Matt Lang pour lui remettre non pas une, mais bien deux plaques. La première est un billet d’argent pour 25,000 billets vendus pour sa tournée actuelle, « More ». La deuxième est un disque d’or pour son extrait « Getcha » certifiant plus de 40,000 copies vendues. Une belle surprise pour Matt puisque ce sont ses deux premières plaques en carrière… et probablement pas les dernières.

Articles récents